exemple d`hypothèse pour mémoire

Posted By iyl2015 / 15 dicembre 2018 / Senza categoria / 0 Comments

Emma M. Aussi longtemps que votre hypothèse comprend ces trois choses, alors ce sera une déclaration forte. Identifiez si vous êtes à la recherche d`une différence ou d`une relation. La façon d`écrire une bonne hypothèse est de suivre une proess 3 étapes. Eh bien, oui. Il est certain que l`hypothèse alternative (ou expérimentale) est plus importante? Ce que nous faisons à la place est de voir si nous pouvons réfuter, ou rejeter, l`hypothèse nulle. Ceux-ci sont expliqués plus en détail dans une leçon ultérieure. Maintenant, nous pouvons passer à l`étape finale de l`écriture de l`hypothèse. Alors maintenant, nous avons nos deux variables opérationnalisées, nous pouvons passer à l`étape deux.

Il les résultats sont fiables et soutiennent l`hypothèse, la théorie est soutenue par l`étude. L`hypothèse alternative stipule que les élèves se rappelleront beaucoup plus d`informations le lundi matin que le vendredi après-midi. Le DV change à mesure que l`expérimenta gère le IV. Pour l`expérience ci-dessus, il pourrait être: «la durée de la STM, mesurée par la technique de Brown-Peterson, diminuera avec l`âge. Une hypothèse opérationnalisée est plus précise et montre comment les variables seront mesurées. La durée augmentera-t-elle ou diminuera? Les personnes qui dorment pendant plus de 6 heures se rappelleront plus de mots correctement d`une liste que ceux qui ont dormi pendant moins de 6 heures. Considérons une hypothèse que de nombreux enseignants pourraient souscrire à: que les étudiants travaillent mieux le lundi matin qu`ils le font un vendredi après-midi (IV = jour, DV = norme de travail). Lorsque nous disons que nous prévoyons que la durée de la STM diminue à mesure que l`âge augmente, nous faisons une prédiction précise. Lorsque vous décidez d`une hypothèse expérimentale, vous devez donner une indication de la méthode à utiliser. Après avoir décidé de votre hypothèse et les objectifs que vous devez décider de la direction. La variable indépendante (IV) est la variable qui est modifiée ou manipulée par l`expérimenta- La variable indépendante est manipulée par le chercheur et la variable dépendante est le résultat qui est mesuré. Il indique que les résultats ne sont pas dus au hasard et qu`ils sont significatifs en termes de soutien de la théorie faisant l`objet de l`enquête.

Ça pourrait aller de toute façon. L`hypothèse alternative indique qu`il existe une relation entre les deux variables étudiées (une variable a un effet sur l`autre). D`autres hypothèses sont alors générées. Cela signifie ne pas laisser les opinions personnelles (subjectives) affecter les données. Une variable étrangère est toute autre variable qui affecte les résultats. Cela doit être raisonnablement précis, par exemple «je vais étudier la mémoire» ne serait pas suffisamment précis. Ils peuvent être montrés fiables en répétant l`étude pour trouver des résultats similaires. Comme l`âge augmente la durée de la STM diminue.

Identifiez si vous allez écrire une hypothèse directionnelle ou non-directionnelle. Toute différence sera due au hasard ou aux facteurs confondants. Ceux-ci seront toujours lus, «ne pas être touchés» ou «aucune corrélation», etc. Nous devons éviter toute référence aux résultats prouvant une théorie que cela implique 100% de certitude, et il ya toujours une chance que des preuves peuvent exister qui pourrait réfuter une théorie. Si nous ne sommes pas prêts à nous engager et à simplement dire qu`il y aura un effet, alors ce n`est pas directionnel ou deux queues. L`hypothèse nulle indique qu`il n`y aura pas de différence significative dans le montant rappelé un lundi matin par rapport à un vendredi après-midi.

Comments

Comments are not allowed