Exemple de tableau de bord excel

Posted By iyl2015 / 23 dicembre 2018 / Senza categoria / 0 Comments

Les données peuvent être importées de deux manières différentes: dans un fichier plat ou un tableau croisé dynamique. Le tableau de bord de la NBA Player Excel est un tableau de bord qui montre certains des lots actuels de NBA et de leurs statistiques. Le tableau de bord Excel du chiffre d`affaires présente les prix et le chiffre d`affaires par région. D`autre part, avec un graphique à barres, nous comparons les points de terminaison. Toutefois, lorsque vous n`avez qu`une petite quantité d`informations à afficher sur votre tableau de bord et que les informations sont importantes, il n`y a aucune raison pour laquelle ils ne peuvent pas être ajoutés à un tableau de bord. Le tableau de bord utilise la même technique de cellule pour tracer les incidents comme tableau de bord antérieur. Les éléments suivants décrit certaines règles de conception de tableau de bord Excel clés. Lorsque vous effectuez une sélection à partir d`une liste déroulante ou que vous utilisez une barre de défilement ou cochez une case, des formules sont mises à jour en fonction des résultats et vous donnent les données/vues mises à jour dans le tableau de bord. Le tableau de bord Excel démographique affiche des informations demogrphic pour les États-Unis. Vous pouvez avoir une feuille pour votre tableau de bord et une feuille pour les données brutes (afin que vous puissiez masquer les données brutes). Le tableau de bord heatmap est une ventilation de l`information sur le salaire et le chômage aux États-Unis. Maintenant que vous avez les éléments de votre tableau de bord en place, il est temps de personnaliser la disposition, les couleurs et la typographie, et d`ajouter de l`animation si vous vous sentez à l`aise. Il utilise 5 couleurs, une pour chaque région.

Il ya quelques exceptions lorsque vous descendez à la section de la carte thermique, mais surtout natif Excel exécuter ces tableaux de bord. Sinon, Excel les nomera PivotTable1, PivotTable2 et ainsi de suite. Création d`un tableau de bord Excel est un processus en plusieurs étapes et il ya des choses clés que vous devez garder à l`esprit lors de sa création. Après avoir passé par l`exercice de la création de tous ces tableaux de bord Excel, je peux dire une chose avec une certitude absolue, faire des tableaux de bord Excel est beaucoup de travail, mais très utile lorsque vous voyez le résultat de travail final. Le tableau de bord dispose d`un couple de zones de liste déroulante qui permet la sélection par région et département. Toutefois, vous pouvez trouver que vous devez placer vos tableaux croisés dynamiques sous l`autre si elles peuvent développer des colonnes. Ou, si vous voulez représenter des parties d`un ensemble, un graphique à secteurs fonctionne bien. Maintenant est un bon moment pour renommer vos graphiques croisés dynamiques trop. Les couleurs de la partie carte de chaleur du tableau de bord changent avec la zone de liste déroulante. Le tableau de bord a également une rupture du Top 5 des recettes, des dépenses et des profits par État. La première chose que je fais avec les données brutes est de le convertir en un tableau Excel.

Le tableau de bord Excel suivant a été utilisé dans le document de modélisation financière. C`est ma dernière création pour un de mes cours. Les tableaux de bord vous offrent une visibilité sans précédent sur votre travail. Par exemple, vous avez des montants totaux en haut d`une feuille de calcul nommée SalesData. Vous pouvez obtenir une mise à jour rapide de l`état visuel de vos projets ou percer dans des détails importants, le tout en un seul endroit. La feuille d`entrée agit comme l`onglet de contrôle où les données sont entrées dans la base de données back-end. L`un des points positifs est que les accidents du trafic semblent tomber. Afficher les graphiques et les tableaux pour mettre en évidence les facteurs clés.

Voici un lien vers le modèle de tableau de bord Excel. Ce tableau de bord Excel des États-Unis est un aperçu des données démographiques obtenues à partir de wiki. Peut-être il y a plusieurs années de données de ventes, ou des milliers de résultats d`enquête. Cela le rend très pratique car il vous suffit de créer le rapport de tableau de bord une seule fois. Le tableau de bord Excel Sales Store est une ventilation des effectifs par emplacement et par coût par ETP. Il s`agit d`un cours de formation d`une journée complète que j`utilise comme sortie d`un grand jeu de données. Vous pouvez utiliser un graphique à puces, un graphique en aires, un graphique en courbes, un histogramme avec des marqueurs, des boules RYG (rouge, jaune, vert) dans une table ou des graphiques en secteurs dans une table.

Comments

Comments are not allowed